Le Boston Seafood Festival

Le Boston Seafood Festival est l’un des festivals culturels les plus importants des Etats-Unis pour célébrer la longue relation qui existe entre Boston et les produits de la mer, ainsi que ce que cela signifie pour les gens, en termes de revenus et d’alimentation. Savourez des plats de fruits de mer appétissants, tout en apprenant qu’ils sont préparés dans le style traditionnel de Boston lors de ces ateliers. La meilleure partie est que la nourriture est diététique, donc si vous êtes soucieux de votre poids, vous n’aurez plus à vous inquiéter !

Cet événement à l’ambiance familiale a généralement lieu toute la journée et propose des dégustations de fruits de mer, des barbecues de fruits de mer, des démonstrations de chefs et plus de plaisir. Vous ne pourrez peut-être pas aller sous la mer comme Ariel et Flounder, mais c’est sacrément proche !

Participez à la compétition proposée pour remporter des prix en espèces. Gardez l’esprit de compétition au concours de découpe de poisson ! Les chefs des meilleurs restaurants de Boston, comme Serafina, Yvonne’s et The Daily Catch, auront la chance de montrer leurs prouesses en matière de fruits de mer.

Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked