Le festival Mo Pop

Epuisé par l’idée de courir d’une scène de festival à une autre dans la chaleur estivale ? Le festival Mo Pop à la rescousse. L’événement décontracté, basé à Detroit, non seulement ne chevauche pas les horaires établis des artistes, mais aligne ses deux étapes pour que vous puissiez les regarder sans bouger physiquement. Plus besoin de choisir entre Bon Iver et Brockhampton, Billie Eilish et Clairo ou St. Vincent et Vince Staples, qui se sont tous démarqués dans la gamme bien organisée il y a deux ans. Pourtant, l’efficacité n’est pas la seule caractéristique du festival à esprit libre. Visitez l’un des quatre « villages » de Mo Pop (Mo Arcade, Food Truck Rally Alley, Craft Bazaar et le chantier naval, un café en plein air) pour goûter à l’art, à la nourriture, aux boissons et aux divertissements les plus originaux et les plus insolites. Détendez-vous dans l’oasis luxuriante de 20 acres du West Riverfront Park.

Quel autre festival attire à la fois votre enfant intérieur et votre grand désir d’éviter les hordes de gens et de voir de la musique ? Avec son sens de la planification décontracté, son arcade (climatisée !), ses produits respectueux de l’environnement et ses options pour les gourmets locaux, Mo Pop est l’endroit idéal pour ceux qui préfèrent laisser un festival rafraîchi.

Que faut-il porter ?

Detroit est une ville branchée, quelque peu contre-culturelle, avec une forte tendance individualiste – ce qui signifie moins de couronnes de fleurs et plus de tatouages. Rappelez-vous que les étés dans le Midwest peuvent devenir collants avec l’humidité et sont sujets aux tempêtes de pluie. Alors, il faut non seulement bien se loger, mais aussi s’habiller convenablement selon. En 2015, de fortes pluies ont submergé le système de drainage du parc et ont formé une masse d’eau permanente surnommée « Lake Mo Pop ».

Vous appréciez une atmosphère de festival plus chaotique. Certaines personnes aiment la précipitation de faire un décor à la toute dernière minute et la pure folie des grands festivals. Mo Pop n’est décidément pas cela – avec son ambiance de boutique, ses petites files et son ciblage sur les artisans locaux, c’est le festival pour ceux qui aiment les adultes et l’ambiance.

Mo Pop est pour vous si…

Vous souhaitez anticiper avec impatience les weekends de festivals fous à un événement plus calme. Les promoteurs de Mo Pop font tout ce qui est en leur pouvoir non seulement pour entendre le plus de musique possible, mais également pour rendre votre expérience facile et agréable.

Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked