Festival de musique et d’art de la vallée de Coachella

Coachella 2020 sera là avant que vous ne le sachiez. Le festival de musique Indio donne le coup d’envoi à une saison de week-ends de musique live à travers le pays. En résumé, tous les yeux et toutes les oreilles sont sur Coachella ce printemps. Découvrez qui a joué les meilleurs sets au festival de musique pré-été, l’invité spécial, ce que tout le monde porte et les meilleures choses à manger et à boire entre les sets. Il s’agit là d’un festival à ne surtout pas rater, surtout si vous êtes de passage à Indio.

Qu’est-ce que le Coachella ?

Le festival de musique et d’art de la vallée de Coachella est un festival de musique annuel qui se déroule sur deux weekends à Indio, juste à l’est de Palm Springs.

Quand se déroule le Coachella ?

Le festival se déroule sur deux weekends. Le premier weekend de Coachella aura lieu du 10 au 12 avril 2020 et le deuxième weekend du 17 au 19 avril 2020.

Les billets en prévente Coachella seront mis en vente le vendredi 14 juin à 11 h. Attendez-vous à ce que les billets d’entrée générale soient disponibles après l’annonce de la programmation en hiver.

Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked